• CydiaMan

L'iPhone 11R a fuité


Salut à tous, c'est CydiaMan et aujourd'hui j'ai quelques informations assez intéressantes concernants les nouveaux iPhones qui devraient être présentés par Apple en septembre 2019, allez c'est partie.

D'abord je tiens à vous rappeler que j'ai déjà fait une vidéo concernant le design des futurs iPhone 11 et 11 Max. Entre temps, le design s'est confirmé et ce qui vous voyez à votre écran devrait être le design de 2 des 3 futurs iPhones d'Apple.

Le 3ème iPhone qui devrait être présenté en septembre 2019 est l'iPhone 11R. Il y a quelques jours, il y a eu un gros leaks concernant ce iPhone et vous voyez d'ailleurs à votre écran se qui devrait être le design de ce futur iPhone. Comme vous pouvez le remarquer. Ce sera pratiquement la même chose que l'iPhone Xr sauf qu'à l'arrière nous auront 2 objectifs permettant ainsi de prendre meilleurs photos en mode normal et en mode portrait. Nous ne savons toujours pas pourquoi il y aura ce carré au niveau des caméras, mais ce sera probablement pour tous les composants de la caméra et de la lampe de poche. Toujours selon les rumeurs, l'iPhone 11R devrait avoir un écran de 6,1 pouces de diagonales comme son prédécesseur.

Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce design. Personnellement, je ne l'aime pas trop je ne voit pas en quoi c'est utile d'avoir un carré où il y a les caméras, mais il y a sûrement une décision technique qui a été prise quant à ce design. Enfin bref salut à tous c'était CydiaMan.


#cydiaman #iphone11r #leak #iphonefuité

Annonce ben relax

Annonce ben relax