• CydiaMan

Comment connecter sa manette de PS4 à son iPhone/iPad

Salut à tous, c'est Gabriel et aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel rapide pour vous montrer comment jouer aux jeux de votre iPhone/iPad avec votre manette de PS4, allez c'est partie.


Pour ce tutoriel, vous allez avoir besoin d'un iPhone/iPad sous MINIMUM iOS 13.0. En effet, ce tutoriel ne fonctionne pas pour les appareils sous iOS 10, 11, 12. Il fonctionne seulement pour iOS 13.0 et les versions supérieures. Vos allez également avoir besoin de votre manette de PS4 dualshock 4 chargée.


Commencez par vous rendre sur votre appareil dans les Réglages et ensuite dans l'option Bluetooth. Assurez-vous qu'il est activé. Tout en restant sur cette page, prenez votre manette de PS4 et maintenez le bouton Playstation et Share pendant quelques secondes (4-5 secondes) jusqu'à ce que la manette clignote d'une lumière blanche.


Si vous revenez sur votre appareil vous devriez voir tout en bas votre manette de PS4. Appuyez dessus pour connecter votre manette à votre téléphone à l'aide du Bluetooth. Après quelques secondes votre manette devrais arrêter de clignoter et rester sur une couleur. Ça signifie qu'elle est bel et bien connectée.


Vous pouvez maintenant jouer à certains jeux sur votre iPhone/iPad. Malheureusement, ce ne sont pas tous les jeux qui sont compatibles, mais une bonne majorité des gros jeux le sont.


Voici le lien du site oz vous pouvez voir quels jeux sont compatibles: https://controller.wtf/mfi-games


Merci d'avoir suivi ce tutoriel, allez salut à tous, c'était Gabriel.



27 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax