• CydiaMan

Comment déverrouiller un iPhone bloqué sur iCloud (iCloud lock) iPhone 5S --> X

Mis à jour : janv. 16

VOICI LES LIENS:


Checkra1n --> https://checkra.in/


iCloud Bypass --> https://mega.nz/#!JAwxTSSQ!3dUnj8dMmWm-N6Foi9hZ8EqOqkBAR5l5ElpBbyHBrVQ



Voici ma vidéo YouTube à ce sujet --> https://youtu.be/dSrTFqOmJME


Bon, si vous êtes ici c'est que vous avez un iPhone ou un iPad qui est bloqué sur cette page:


Depuis maintenant une semaine, il y a un moyen de débloquer une iPhone qui est bloqué sur iCloud et c'est grâce au Jailbreak CheckRa1n qui exploite une faille de sécurité importante dans le système de l'iPhone.


CEPENDANT!!!!


Cette technique ne fonctionne pas avec tous les appareils et il y a plusieurs fonctionnalités importantes qui ne vont pas fonctionné à 100% après le déverrouillage de votre appareil, mais on va voir tout ça dans cet article, allez c'est parti!


Les appareils compatibles


Bon, ce ne sont malheureusement pas tous les appareils qui sont compatibles. Techniquement l'exploit qui est utilisé fonctionne de l'iPhone 4S à l'iPhone X, mais ce Bypass fonctionne seulement pour les appareils suivants:


iPhone X

iPhone 8+

iPhone 8

iPhone 7

iPhone 7+

iPhone SE

iPhone 6s

iPhone 6s+

iPhone 5S

iPad mini 2

iPad mini 3

iPad Air


Il y a également des appareils qui seront bientôt compatibles avec cette technique. Si vous possédez un de ses appareils, essayé cette technique et si elle ne fonctionne pas essayez plus tard:


iPad Air 2

iPad 5ème génération

iPad Pro 1ère génération


Pour ce qui est des versions d'iOS, votre appareil doit être sur une version d'iOS supérieur à iOS 12.3. Alors si vous pensez que votre appareil qui est bloqué sur un compte iCloud est sur une version inférieure à iOS 12.3, faites la mise à jour avec iTunes. De plus, cette faille va fonctionné à vie pour les appareils compatibles alors ça va toujours fonctionner avec la nouvelle mise à jour d'iOS.


Comment effectuer le iCloud Bypass?


Pour effectuer cette technique, vous aurez besoin de plusieurs choses:


1- Votre appareil

2- Un Mac, pour l'instant cette technique ne fonctionne pas avec Windows, mais dès que ça va fonctionner je vais mettre à jour ce post.

3- Un fil de chargement pour connecter votre appareil à l'ordinateur.

4- Le logiciel de CheckRa1n CLIQUEZ ICI

5- Le logiciel pour faire le Bypass. J'ai changé le lien car l'autre ne fonctionne plus CLIQUEZ ICI



Une fois que vous avez tous ces choses, vous êtes prêt à commencer la procédure pour déverrouiller votre appareil.


1- Connectez votre iPhone à l'ordinateur, mettez votre appareil en mode récupération et ouvrez le logiciel de CheckRa1n.


2- Suivez les instructions indiqué sur le logiciel de CheckRa1n, ça va vous demander de mettre votre iPhone en mode DFU afin de pouvez Jailbreaker votre appareil. Suivez bien les instructions du logiciel et le Jailbreak devrait fonctionner du premier coup.


3- Une fois que vous avez bel et bien Jailbreaker votre appareil, laissez votre appareil connecté à l'ordinateur et ouvrez le logiciel du Bypass et appuyez sur "Move iCloud to trash"


4- Un processus va alors débuter, il se peut que ça ne fonctionne pas du premier coup alors vous pouvez réessayer plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne. Normalement, lorsque la barre atteint les 100%, votre appareil devrait être déverrouillé et sur l'écran d'accueil.


Si jamais la technique ne fonctionne vraiment pas pour vous il existe d'autres techniques avec une plus grande chance de succès. Voici une vidéo en français qui vous explique une de ces technique --> https://youtu.be/BggJd0GgeCE


Voilà, maintenant votre appareil n'est maintenant plus bloqué sur l'écran d'activation. Vous pouvez utiliser la plus part des fonctions de l'iPhone normalement. Cependant, il y a plusieurs fonctions importantes qui ne fonctionne pas étant donné qu'aux yeux d'Apple, votre appareil est toujours verrouillé.


Ça veut donc dire que les services offert par Apple ne peuvent pas fonctionné sur les appareils qui ont été iCloud Bypass. Ces services sont:


- Facetime

- iMessage

- App Store: Voici comment télécharger des jeux --> https://youtu.be/1Bx35fM8tzE

- iTunes

- Connexion cellulaire

- La 4G


En d'autre mots, vous avez un iPhone sur lequel vous ne pouvez pas télécharger de jeux, de musiques, d'applications. De plus vous ne pouvez pas mettre de carte sim, ça ne fonctionnera pas alors pas d'appels, pas de 4G et pas de textos. La plupart d'entre vous se disent sûrement que ça ne sert donc à rien de faire ce Bypass. C'est un peu vrai, mais au moins vous pouvez utiliser les fonctions de bases de l'iPhone comme internet, se connecter en wifi, la caméra. Vous pouvez télécharger des tweaks Cydia pour personnaliser votre iPhone.


2 autres petits points que vous devez prendre en considération, vous ne pouvez pas mettre votre propre compte iCloud sur cet iPhone, vous ne pouvez pas faire de mise à jour et vous ne pouvez pas restaurer votre iPhone sur iTunes sinon l'appareil va automatiquement se re verrouiller.


Heureusement pour vous, il y a de plus en plus se développeurs qui se mettent à chercher des moyens de contourner les blocages mit par Apple et utiliser les fonctions qui ne devrait pas pouvoir être utilisé. Il existe un moyen de télécharger des applications de l'App Store et des musiques d'iTunes. De plus, il y a un moyen d'utiliser une carte sim, mais c'est une technique qui est quand même compliqué alors ce sera le sujet d'un autre article un peu plus tard cette semaine. Allez salut à tous c'était CydiaMan.

53,407 vues5 commentaires

Annonce ben relax

Annonce ben relax