• CydiaMan

Comment Jailbreak iOS 12.4 avec Cydia

Salut à tous, c'est CydiaMan et aujourd'hui on va parler Jailbreak.


Un peu plus tôt dans la journée le créateur du Jailbreak d'Unc0ver a réalisé le Jailbreak d'iOS 12.4 pour tous les appareils équipés de la puce A7-A11. Ce qui est intéressant dans ce Jailbreak c'est qu'il fonctionne avec iOS 12.4, mais pas avec iOS 12.3 et iOS 12.3.1. Les failles de sécurité qui sont exploitées avec ce Jailbreak ne fonctionnent pas sur iOS 12.3, mais elles fonctionnent avec iOS 12.4. Je vous conseille fortement de mettre à jour si vous êtes sur une version en dessous d'iOS 12.4 pour Jailbreak votre appareil puisque le Jailbreak est assez stable et vous pourrez profiter des nouveautés du système d'iOS.


Ce Jailbreak n'est malheureusement pas compatible avec les puces A12 (iPad Pro, iPhone XS, XS MAX et Xr) tous les autres appareils sont compatibles avec ce nouveau Jailbreak. Ce Jailbreak vient avec Cydia et voici comment l'installer:


Avec ordinateur:


1- Vous devez d'abord télécharger 2 logiciels pour faire ce Jailbreak:

- Cydia impactor --> http://www.cydiaimpactor.com/

- L'iPA du logiciel de Jailbreak --> https://github.com/pwn20wndstuff/Undecimus/releases

2- Une fois que c'est fait, branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez Cydia Impactor. Maintenant, glissez l'IPA du Jailbreak dans Cydia Impactor et entrez l'adresse email de votre compte iTunes. Pour le mot de passe, entrez votre mot de passe iTunes, mais si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte, vous devrez générer un mot de passe pour application. Vous pouvez en générer un sur le site d'Apple. Voici une vidéo qui vous montre comment en générer un: https://youtu.be/lAUMmaQji7I

3- Une fois que vous avez entré votre mot de passe, un processus va débuter. Une fois que Cydia Impactor a terminé le processus, une nouvelle application sera disponible sur votre appareil. Techniquement, vous n'avez pas besoin de vérifier l'application puisqu'elle l'est déjà une fois installé. Cependant, si vous ne pouvez pas l'ouvrir, rendez-vous dans l'application réglage --> général --> Profils et périphérique et faites confiance au profil qu'il y a sur l'écran et qui correspond avec l'application d'Unc0ver.


Sans ordinateur:


Pour l'installer, c'est vraiment très simple. Premièrement, vous allez vous rendre sur safari sur votre appareil et vous allez entrer ce lien dans la barre de recherche --> https://next.tweakboxapp.com/. Ensuite, allez dans la section Apps --> Tweakbox Apps --> cliquez sur l'application "Unc0ver Jailbreak". Une fois que vous avez pesé dessus, appuyez sur "Install". Ça va vous demander si vous voulez bel et bien installer l'application. Lorsque l'application a fini de s'installer, vous devez la vérifier avant de pouvoir aller sur l'application.

Pour ce faire, allez dans l'application Réglages --> Général --> Profils et périphérique et faites confiance au profil de l'application. Vous pouvez maintenant aller sur l'application et Jailbreaker votre appareil.


Lorsque vous allez ouvrir l'application, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Jailbreak" et laissez l'application faire son travail. Il se peut fortement que le Jailbreak ne fonctionne pas du premier coup. Faites juste réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne. Si jamais vous avez un message d'erreur (exemple: error 2) faite juste réinstallez l'application et c'est devrait régler le problème.


Pour ceux comme moi qui sont sur un appareil équipé de la puce A1, restez sur la plus vieille version d'iOS que possible, car les failles de sécurité sont beaucoup plus difficiles à trouver sur les nouvelles versions d'iOS.


Merci d'avoir lu cet article, si vous avez des questions posez-les en commentaire ou en privé.



0 vue

Annonce ben relax

Annonce ben relax