• CydiaMan

Comment télécharger des applications sur un iPhone iCloud Bypass

Salut à tous, aujourd’hui je vais vous montrer comment vous pouvez télécharger des applications sur un appareil que vous venez de iCloud Bypass. Si jamais vous ne savez pas comment iCloud Bypass (passer le verrouillage d’activation d’iCloud) c’était le sujet de ma dernière vidéo sur YouTube: https://youtu.be/dSrTFqOmJME.

Cette technique va vous permettre de connecter votre compte de l’App Store sur l’appareil verrouillé et de télécharger toutes les applications que vous avez déjà téléchargées sur votre compte. Ce n’est pas très clair? C’est normal, je m’explique.

Comment télécharger des applications

1- La première étape est bien évidemment d’effectuer le iCloud Bypass que j’ai montré dans ma dernière vidéo afin d’avoir accès à l’écran d’accueil. (https://youtu.be/dSrTFqOmJME7)

2- Une fois que vous êtes sur l’écran d’accueil, assurez-vous d’être bel et bien connecté sur un Wi-fi, car sinon ça ne fonctionnera pas.

3- Allez dans l’application Réglages --> Affichage et luminosité et là vous allez régler le verrouillage automatique de votre écran à "jamais". Le but est d’éviter que l’écran s’éteigne durant le processus.

4- Rendez-vous sur l’App Store sur la page d’accueil et appuyez sur le petit logo de connexion qui se trouve en haut à droite.



5- Maintenant, vous allez entrer votre identifiant et votre mot de passe. Assurez-vous d’avoir les bons comme ça vous n’aurez pas à recommencer plusieurs fois le processus. Une fois que vos informations sont correctes et entrées, appuyez sur "se connecter".

6- Maintenant, il est très important de ne toucher à rien, laissez votre appareil reposer quelque part et ATTENDEZ. Si ça vous demande d’entrer le numéro d’identification à 2 facteurs, faites-le et ne touchez à rien d’autre après. Normalement, au bout de quelques minutes, votre compte devrait être sur l’appareil.

7- Une fois que votre compte est sur l’appareil, vous pouvez enfin télécharger des applications. Cependant, ça ne va fonctionner qu’avec les applications que vous avez déjà téléchargées sur le compte que vous avez utilisé pour vous connecter. Voici un exemple:






















Sur cette image, vous pouvez voir 2 applications. Lorsque vous voyez le petit nuage avec une flèche ça veut dire que vous l’avez déjà téléchargé sur votre compte. Cependant, si c’est marqué "obtenir", ça signifie que vous n’avez jamais téléchargé cette application auparavant.

Cet iCloud Bypass vous permet seulement de télécharger les applications qui ont un petit nuage avec une flèche. Pour télécharger les applications où c’est marqué "obtenir" vous devez d’abord la télécharger sur un appareil qui n’est pas iCloud Bypass pour ensuite la télécharger sur votre appareil qui est iCloud Bypass.

*** Lorsque vous téléchargez une application, c’est normal que ça prenne plusieurs minutes avant que le téléchargement commence. ***

C’était pas mal tout pour cette technique. Ce n’était rien de bien difficile, il faut juste connaître la technique et avoir de la patience. Si jamais vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à les écrire en commentaire. Ça va me faire plaisir de vous aider, mais sérieusement lisez l’article avant de me contacter et essayez de trouver la solution par vous-même.


2,068 vues4 commentaires

Annonce ben relax

Annonce ben relax