• CydiaMan

iOS 12.4.6 est disponible | Quoi de neuf?

Salut à tous, c’est Gabriel. Lundi dernier, Apple a réalisé iOS 12.4.6 pour les vieux appareils qui ne sont pas compatibles avec iOS 13 comme l’iPhone 5S et l’iPhone 6. Dans cet article, on va voir quelles sont les nouveautés de cette nouvelle version d’iOS et l’on va voir si vous devriez faire cette mise à jour, allez c’est parti.

D’abord, on va commencer par les nouveautés. Comme vous vous en doutez, il n’y a aucune nouveauté physique étant donné que c’est iOS 12, une version qui n’est plus d’actualité depuis septembre. IOS 12.4.6 apporte quelques corrections au niveau de la sécurité de votre appareil. Sur son site, Apple n’a pas affiché les bugs de sécurités et de performances qui ont été corrigés. Ça veut donc dire qu’on ne sait pas ce qui a été réglé sur iOS 12.4.6. Ce qu’on sait cependant c’est que le Jailbreak de CheckRa1n fonctionne parfaitement avec iOS 12.4.6 alors vous pouvez faire la mise à jour sans aucun souci de Jailbreak. Pour le moment, il vous faut la version 0.9.5 de CheckRa1n pou que ça fonctionne. Concernant le iCloud Bypass, la plupart des Bypass ne fonctionnaient pas sur iOS 12.4.5 alors ils ne fonctionnent pas plus sur iOS 12.4.6. Cependant, il existe une technique pour downgrade sur iOS 12.4.4 pour effectuer le iCloud Bypass.

Concernant les performances et la batterie, j’ai regardé quelques vidéos de speed test et je peux vous dire qu’iOS 12.4.6 est aussi rapide qu’iOS 12.4.5. Au niveau de la batterie, il y a une légère amélioration sur iOS 12.4.6, mais ce n’est rien de bien dramatique. Personnellement, je vous conseille de faire cette mise à jour. Vous ne perdez absolument rien étant donné que tout est encore compatible et votre appareil est de plus en plus sécurisé à chaque mise à jour.

Enfin bref, c’était pas mal tout pour cet article en espérant que ça vous ait éclairé concernant iOS 12.4.6. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les mettre en commentaires, je risque d’y répondre. Allez salut à tous, c’était Gabriel.



1,392 vues1 commentaire

Annonce ben relax

Annonce ben relax