• CydiaMan

iOS 12.4 est disponible | Devriez-vous mettre à jour?

Mis à jour : 28 juil. 2019

Salut à tous, c’est CydiaMan et aujourd’hui on va parler version d’iOS.

Hier, Apple a dévoilé ce qui est probablement une des dernières mises à jour d’iOS 12. Ils ont réalisé iOS 12.4 et dans cet article on va voir quelles sont les nouveautés et si vous devriez mettre à jour votre appareil, allez c’est parti!

Une des plus grosses nouveautés d’iOS 12.4 est le nouveau système de transfert de données entre les appareils Apple. Si jamais vous décidez de changer d’iPhone, il vous sera possible de transférer les données que vous aviez sur votre vieux iPhone vers votre nouveau. Avant vous deviez le faire à partir d’une sauvegarde iCloud ou d’un ordinateur, mais maintenant il est possible de le faire avec le Wi-fi en quelques minutes seulement. Voici une vidéo en anglais qui explique bien comment ça fonctionne: https://youtu.be/GdE9kEgzTUk

IOS 12.4 était supposé intégrer la toute nouvelle Apple Card dont Apple nous avait parlé dans la conférence de mars dernier. Cependant, toujours aucune nouvelle de ce nouveau service offert par la pomme malgré qu’ils avaient annoncé sa sortie pour l’été 2019.

Ensuite il y a quelques nouveautés concernant l’application news, mais rien de bien majeur, je vous laisse la liste des nouveautés à l’écran si jamais vous voulez la lire.

Pour terminer, il y a un grand nombre de correctifs apporté au système d’iOS dans cette version d’iOS. Comme je l’ai mentionné en début de vidéo, iOS 12.4 est l’une des dernières versions d’iOS 12 et ça implique que c’est une des dernières versions pour l’iPhone 5S et l’iPhone 6. Apple avait alors pour but de rendre iOS 12.4 le plus stable possible avec le moins de bugs possible et ils ont réussi.

Je vous recommande de faire cette mise à jour puisqu’elle mise sur la stabilité et la rapidité. Vous aurez donc un appareil plus rapide et plus stable. Le seul défaut que j’ai trouvé à cette version d’iOS c’est que sur iOS 12.3 j’avais 25,67Gb de disponibles et sur iOS 12.4 j’en ai 24,71Gb. Cette mise à jour m’a donc enlevé presque 1Gb de stockage sur mon iPhone 7.

Enfin, c’était tout pour cette vidéo en espérant que ça vous a éclairci sur la nouvelle version d’iOS qu’Apple a sortie cette semaine, allez salut à tous c’était CydiaMan.




0 vue

Annonce ben relax

Annonce ben relax