• CydiaMan

iOS 13.1.1 / 13.1.2 / 12.4.2 sont disponibles | Faites ces mises à jour

Définitivement, Apple ne cesse jamais de travailler sur de nouvelles mises à jour d'iOS. Vendredi dernier, ils ont réalisé 2 versions d'iOS, iOS 12.4.2 pour les appareils qui ne supportent pas iOS 13 et iOS 13.1.1 pour les appareils pouvant le supporter. De plus, lundi dernier ils ont réalisé iOS 13.1.2. Dans cet article, on va voir quelles sont les nouveautés de ces nouvelles versions d'iOS et pourquoi vous devriez faire la mise à jour, allez c'est parti!

On va commencer par parler d'iOS 13.1.1. Il n'y a absolument aucune nouveauté physique sur cette nouvelle version d'iOS. Il n'y a eu que certains bugs qui ont été corrigés et je veux porter votre attention sur 2 bugs en particulier qui ont été corrigés. Le premier est au niveau de la batterie.

En effet, iOS 13.1.1 corrige un bug qui est susceptible de réduire la longévité de votre batterie. Personnellement, iOS 13.1 a réglé tous les problèmes de batterie que j'avais sur iOS 13, mais si jamais vous avez encore une batterie qui dure moins longtemps qu'avant cette mise à jour peut être intéressante. Pour le deuxième bug, c'est une faille qui permettait aux claviers tiers de voir ce que vous tapiez sur le clavier même lorsque vous n'étiez pas dans l'application. C'est un bug dangereux, car ces claviers tiers pouvaient voir vos mots de passe et voir tout ce que vous tapiez, mais heureusement ce bug est résolu sur iOS 13.1.1. Les 4 autres bugs ne sont pas vraiment intéressants.

Ensuite, on va parler d'iOS 12.4.2. La première chose que j'ai remarquée, c'est la libération de stockage. Auparavant sur iOS 12.1.2 j'avais 4,23 Gb de disponibles et maintenant sur iOS 12.4.2 j'en ai 6,55 Gb de disponibles. Sinon pour les nouveautés comme pour iOS 13.1.1, il n'y a aucune nouveauté physique de disponible. C'est surtout une mise à jour pour peaufiner les dernières versions d'iOS de l'iPhone 5S et l'iPhone. Il y a cependant un gros bug de sécurité qui a été corrigé sur iOS 12.4.2. Ce bug permettait à une personne de prendre potentiellement le contrôle de votre iPhone à partir de l'extérieur. Je vous invite donc à faire la mise à jour pour plus de stabilité et bien sûr pour réduire le risque de vous faire pirater.

Passons maintenant à iOS 13.1.2. Encore une fois, ce ne sont que des bugs qui ont été corrigés, aucune nouveauté physique. Les 2 bugs les plus importants qui ont été réglés sont au niveau de la lampe de poche et de la caméra. Sur les réseaux sociaux, j'ai reçu quelques messages par des personnes dont la caméra refusait de s'ouvrir de temps en temps. Et bien, ce problème est résolu sur iOS 13.1.2. Sinon, les autres bugs ne sont pas très importants.

Bref, si jamais vous éprouvez un problème sur iOS 13.0 ou iOS 13.1 je vous recommande fortement de faire la mise à jour puisque ces 2 versions d'iOS risquent fortement de régler votre problème. Sinon, comme toujours si tout va bien sur votre appareil je ne vois pas vraiment l'intérêt pour vous de faire la mise à jour. Bref, on se revoit très bientôt pour la vidéo d'iOS 13.2 si on continu à ce rythme allez salut à tous, c'était CydiaMan.



112 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax