• CydiaMan

iOS 13.1.3 | Mon avis après une semaine d'utilisation

Ça fait maintenant une semaine qu’Apple a réalisé iOS 13.1.3 pour le public, j’ai eu l’occasion de la testée sur mon iPhone 7/Xr et voici ce que j’en pense, allez c’est parti.

D’abord, aucune nouveauté physique. IOS 13.1.3 n’apporte que des corrections de bugs. Le premier concerne la réception d’appels. Certaines personnes ont reporté que leur iPhone ne vibrait ou ne sonnait pas lors de la réception d’un appel. Et bien, c’est quelque chose qui a été réglé sur iOS 13.1.3.

Un bug concernant le CarPlay où votre appareil se déconnectait de votre voiture est maintenant patché alors votre appareil ne devrait plus se déconnecter de votre char sans raison.

Apple affirme que la connectivité des appareils Bluetooth est meilleure sur iOS 13.1.3 alors vous ne devriez plus vraiment avoir de problème de connexions avec vos appareils sans fil.

Plusieurs bugs ont été réglés concernant l’Apple Watch, mais les deux plus importants sont la réception des notifications sur la montre qui fonctionne désormais à 100% et le jumelage de l’Apple Watch série 5 qui ne fonctionnait pas pour plusieurs personnes. Ces problèmes ne devraient plus vous arriver.

Ici, je vous ai énuméré les plus gros bugs dévoilés par la pomme qui ont été corrigés sur iOS 13.1.3. Maintenant, parlons un peu de mon expérience en général. J’utilise maintenant un iPhone 7 comme appareil personnel (c’est pour la prochaine vidéo) et je peux vous dire que je n’ai remarqué aucune différence, mon appareil est tout aussi fluide que sur iOS 13.1.2. C’est la même chose pour mon iPhone Xr que j’ai utilisé un peu moins sur iOS 13.1.3. Je n’ai pas encore reçu de message de gens qui ont des problèmes sur cette nouvelle version d’iOS. Si jamais vous avez des problèmes avec iOS 13.1.3, laissez un commentaire avec votre problème et le modèle de votre iPhone pour en faire part aux personnes qui se demandent si elles devraient mettre à jour. Pour ma part, étant donné que je n’ai pas de soucis, je vous recommande de mettre à jour.

Enfin bref, c’était tout pour cette vidéo, allez salut à tous c’était CydiaMan.





50 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax