• CydiaMan

iOS 13.3.1 et iOS 12.4.5 sont disponibles | Les nouveautés

Avant de commencer cet article, je voulais juste vous avertir que ma prochaine vidéo YouTube portera sur toutes vos questions concernant le iCloud Bypass alors je ne répondrai pas à vos questions dans cet article, mais plutôt dans le prochain.


Bref, aujourd’hui Apple a réalisé iOS 13.3.1 et iOS 12.4.5 pour le public. Dans cet article, on va voir les nouveautés de chacune de ces versions d’iOS et je vais vous dire si oui ou non vous devriez faire ces mises à jour, allez c’est parti.


iOS 13.3.1


Après plusieurs bêta ratés de la part d’Apple, ils ont finalement réalisé la version qui est censée régler tous les bugs qu’on retrouve sur iOS 13.3. Comme vous pouvez le voir dans cette fiche technique, la majorité des nouveautés d’iOS 13.3.1 sont des corrections de bug.

La seule vraie nouveauté n’est que pour l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. En gros, c’est une nouvelle option désactivable qu’on retrouve dans les paramètres de la localisation. Il y a 1 mois environ, il y a eu une petite polémique disant que les nouveaux iPhones enregistraient votre localisation même quand elle était désactivée. Maintenant, il est possible de complètement désactiver cette fonction pour être certain que votre iPhone ne vous localise pas quand vous ne le voulez pas.


Pour ce qui est des bugs, le premier concerne les appels. Il arrivait que lorsque vous mettiez votre appel sur les haut-parleurs il y ait une espèce d’écho. Et bien, ce bug semble avoir été sur la nouvelle version d’iOS.


Le deuxième et gros bug qui a été corrigé concerne un bypass dans la fonction temps d’écran. En gros, l’utilisateur de votre téléphone pouvait ajouter un nouveau contact sans avoir besoin de votre mot de passe. Maintenant, c’est réglé et votre enfant doit obligatoirement avoir le mot de passe pour ajouter un nouveau contact.

Pour ce qui est du reste des bugs, ce n’est vraiment pas intéressant alors je vous les mets à l’écran si jamais vous voulez les lire pour au moins être au courant de ces fameuses corrections.




Concernant le Jailbreak, il est possible d’effectuer le Jailbreak sur cette version d’iOS, mais pour le iCloud Bypass, iOS 13.3.1 corrige encore plus de faille de sécurités alors le iCloud Bypass prendra encore plus de temps pour arriver sur cette nouvelle version d’iOS.


iOS 12.4.5


Pour ce qui est d’iOS 12.4.5, ça me surprend chaque fois qu’Apple continue à mettre à jour ses vieux iPhones, mais c’est bon. Ça veut dire qu’ils veulent en quelque sorte que les utilisateurs gardent leurs téléphones plus longtemps. Pour ce qui est des nouveautés, évidemment ce n’est que des corrections de bugs. Apple n’a laissé aucune trace de ce qui a été corrigé dans iOS 12.4.5. On peut assumer que cette mise à jour visait le iCloud Bypass qui fonctionnait encore sous iOS 12.4.4 avec tous les modèles. Ce n’est pas confirmer que ça ne fonctionne plus, mais il est très probable que l’exploit aie été patché. Sinon, le Jailbreak de CheckRa1n fonctionne encore, il faut juste entrer manuellement en mode récupération et vous pourrez effectuer votre Jailbreak comme pour iOS 13.3.1.


En conclusion, devriez-vous faire ces mises à jour? Personnellement, je vous conseille de faire ces mises à jour à moins que vous vouliez utiliser le iCloud Bypass. C’est la même chose pour ces 2 versions, elles n’apportent que des corrections de bugs. Votre iPhone devrait juste allez mieux en faisant ces mises à jour. De plus, si jamais vous étiez touchés par un des bugs corrigés sur iOS 13.3.1, c’est une raison de plus pour faire la mise à jour.


Enfin bref, c’était pas mal tout pour cet article, allez salut à tous c’était CydiaMan.


346 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax