• CydiaMan

iOS 13.4.1 est disponible | Devriez-vous mettre à jour?

Salut à tous, c'est Gabriel et aujourd'hui Apple a réalisé iOS 13.4.1 pour le public. By the way, si vous n'étiez pas au courant Apple a réalisé iOS 13.4.5 bêta 1 la semaine passée ce qui est quand même bizarre. Bref, dans cet article on va voir quelles sont les nouveautés de cette version d'iOS et si vous devriez l'installer, allez c'est parti.


Les nouveautés


On va commencer par parler des nouveautés. Bien évidemment, il n'y a aucune nouveauté physique, il n'y a que 2 bugs qui ont été corrigés dans cette nouvelle version. Le premier bug concerne les appels FaceTime. Avec iOS 13.4, certaines personnes n'étaient pas capables de faire des appels avec des personnes qui ont un appareil sur iOS 9.3.6. Évidemment avec les conditions actuelles, Apple est mieux de régler tous les problèmes concernant FaceTime rapidement. Le deuxième bug concerne le raccourci du Bluetooth lorsqu'on utilise l'haptic touch sur l'app Réglages qui ne fonctionnait pas pour certaine personne. C'est quelque chose qui a été réglé sur iOS 13.4.1.


Le Jailbreak


J'ai testé CheckRa1n et il fonctionne parfaitement sur iOS 13.4.1 alors il n'y a pas de soucis de ce côté là si vous voulez faire la mise à jour et Jailbreak votre appareil.


Devriez-vous mettre à jour?


Honnêtement, ça ne sert absolument à rien de faire cette mise à jour. Si votre appareil va bien sur iOS 13.4, ne la faites pas. Étant donné qu'il n'y a pas de bugs importants qui ont été réglés, je ne crois pas qu'il est absolument nécessaire de faire cette mise à jour.


Enfin bref, c'était pas mal tout pour cet article. Si jamais vous avez des problèmes avec iOS 13.4.1, je vous conseille de mettre votre modèle d'iPhone et votre problème en description pour prévenir les autres, allez salut à tous c'était Gabriel.



0 vue

Annonce ben relax

Annonce ben relax