• CydiaMan

Comment faire un redémarrage forcé (Reboot) sur son iPhone 6/7/8/X/XS/11?

Mis à jour : 8 oct. 2019

Il y a quelques jours, mon iPhone Xr a simplement arrêté de fonctionner et je me suis demandé comment on pouvait faire un redémarrage forcé (Hard reboot) sur un iPhone qui n'a pas de bouton home. Je n'avais pas eu besoin d'en faire un depuis mon iPhone 6S il y a plus d'un an. Dans cet article je vais vous expliquer comment faire un redémarrage forcé sur tous les iPhone existants à ce jour.

iPhone 2G - iPhone 6S

Pour tous les appareils avant l'iPhone 7 c'est le même principe. Ça fonctionne avec l'iPhone 2G/3G/4/4S/5/5C/5S/6/6+/SE/6S/6S+, vous devez seulement maintenant le bouton d'alimentation et le bouton principal jusqu'à ce que la pomme d'Apple apparaisse. Une fois qu'elle apparaît, vous pouvez lâcher les boutons et laisser l'iPhone redémarrer normalement.

iPhone 7 - 7 Plus

Étant donné que le bouton principal n'est plus un bouton physique sur l'iPhone 7, Apple a dû changer la manière de faire un redémarrage forcé sur l'iPhone 7 et 7 Plus. La manipulation est presque la même sauf que vous devez maintenir le bouton Power et le bouton de volume du bas en même temps pour effectuer un redémarrage forcé.

iPhone 8 - 11 Pro Max

Maintenant c'est le même principe pour l'iPhone 8/8+/X/Xr/XS/XS Max/11/11 Pro/11 pro Max. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton volume du haut, ensuite celui du bas et ensuite maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que la pomme d'Apple apparaisse.

Voilà, maintenant vous savez comment faire un redémarrage forcé (reboot) sur tous les modèles d'iPhone, allez salut à tous, c'était CydiaMan.


Annonce ben relax

Annonce ben relax